Demande de publication sur les supports de la mairie

Les associations locales sont invitées à faire connaître les évènements qu’elles organisent et qui ont une portée « grand public ». La mairie met en effet à la disposition des associations différents supports :

  • La page « Agenda » sur ce site internet (+ diffusion sur l’application)
  • L’agenda du magazine municipal « REGARDS «  
  • Les panneaux lumineux 
  • L’affichage des banderoles sur les portiques d’entrée de ville
  • La page « Message des associations » sur ce site internet

La diffusion de cette information est laissée à l’appréciation des services vie associative et communication (contact sera pris en cas de refus).

A noter qu’il s’agit juste d’une aide à la communication mais qui en aucun cas ne dispense de faire les démarches pour obtenir les autorisations éventuelles liées à une manifestation (débit de boisson, arrêtés municipaux…).

Demande de publication d’un évènement sur le site internet

Proposer un événement

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
JJ slash MM slash AAAA

jj/mm/aaaa

JJ slash MM slash AAAA

jj/mm/aaaa

Horaire de début
:
Horaire de fin
:
Accessibilité
Déplacer le marqueur sur la carte à l’emplacement exact ou cliquer pour positionner le marqueur.
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, gif, png, svg, Taille max. des fichiers : 10 MB.

La taille de votre visuel doit être de 1200×630 px

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Demande de publication d’un évènement dans le magazine municipal

Demande de publication dans le REGARDS

décrivez votre évènement pour une publication dans la page Agenda du magazine municipale

Nom du représentant de l'association(Nécessaire)
Nom de l'association(Nécessaire)
Date(s) de l'évènements(Nécessaire)
Date(s) de l'évènements
Heure de début(Nécessaire)
:
Heure de fin
:
Déplacer le marqueur sur la carte à l’emplacement exact ou cliquer pour positionner le marqueur.

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Demande de publication d’un évènement sur les panneaux lumineux

Demande de parution sur les panneaux lumineux

Représentant de l'Association(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : png, jpg, Taille max. des fichiers : 64 MB.

Joindre une affiche (format portrait, JPEG ou PNG) Message diffusé systématiquement sur les 4 panneaux

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Demande d’affichage de banderoles aux entrées de ville

Sept supports d’affichage sont installés aux entrées de ville.
Ces portiques sont réservés, en priorité, à l’affichage des évènements des associations locales et de la ville.

Le formulaire de demande d’affichage, une fois complété, doit être transmis à cette adresse mail : associations@machecoul.fr

Demande de publication d’un message sur le site internet

Message associatif

Ce formulaire permet aux responsables d’associations de diffuser un message d’intérêt général pour les habitants (autre qu’un événement).

Identité du responsable associatif(Nécessaire)
Nom de l'association(Nécessaire)

Rédigez un message simple et concis.

Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, Taille max. des fichiers : 64 MB.

Attention : vous devez avoir obtenu les droits d’utilisation du visuel ainsi que l’autorisation des personnes représentées (la municipalité décline toute responsabilité en cas de non respect du droit à l’image et du droit d’auteur).

Date de diffusion du message(Nécessaire)

Attention un délai de 7 jours est nécessaire pour valider votre demande. Le message sera diffusé durant 2 mois

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